Pages

mardi 13 octobre 2015

52 petits bonheur en 2015 #35 / 36/37/38/39/ 40 et 41


En ce moment je manque beaucoup de temps. Des que j'ai un peu de temps libre j'avance sur la préparation du mariage ou de l'aménagement de notre appartement. 

Il y a eu en vrac :  

- les commendes pour la décorations du mariage
- la création du blog qui va accompagner les faires-part
- le choix définitifs des alliances, la commendes et le faite de les recevoir
- aller choisir les tissus pour la confection de ma robe
- acheter les jolies figurines qui vont servir de Cake Toper
- finir le carrelage de la salle de bain,
- faire notre crémaillère

- Mon appareil photo reflex qui a été réparé
- partir en vacances dans le Sud
- reprise de la danse et de la zumba
- continuer à aller en vélo au travail
- cette semaine le grand bonheur a été d'envoyer tous les faires-parts. J'espère avoir vite des retour des personnes invités.

Je vous laisse avec une photo prise en Martinique, A très vite La Pipelette
© Une pipelette créative





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire