Pages

jeudi 20 août 2015

52 petits bonheur en 2015 #34

















Van Cleef

Cette semaines les commandes décorations commencent à arriver :
- 300 feuilles multicolores pour faire des pompons en papiers de soie
- ma commende de serviettes en papiers et de bocaux pour le Thé d'honneur de chez Hema  (ou ça sera plus un thé d'honneur qu'un Vin d'honneur). 
- j'ai commencé à dessiné ce que je voulais pour le plan de table. Comme la sale sera divisée en deux parties, il y aura deux tableau avec des poissons qui seront dans les couleurs des tables, chaque poisson aura le nom de la table et en dessous je vais suspendre des poisson en origami avec le nom des invités. 
- J'ai commencé mon châle aussi 
- Je suis allée voir en vrai les alliances chez Cartier et Van Cleef. Une grosse préférence pour Van Cleef.
- Et pour finir j'ai fait du repérage avec ma sœur pour sa tenue. Elle veut une combinaison. 



Châle scarlett's garden, laine Carnaval La fée fil© Une pipelette créative
.  
Tableau plan de table© Une pipelette créative
Tableau plan de table © Une pipelette créative


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire