Pages

jeudi 22 octobre 2015

Carnet de voyage : Versailles

Les jardins © Une pipelette créative
© Une pipelette créative


Cette année, pour l'anniversaire à M. Discret et le mien, mes parents nous ont offert des places pour aller voir Les Grandes eaux nocturnes à Versailles.  Nous y sommes allés le 11 juillet. 

J'ai beaucoup aimé les jeux de lumière, la musique, mais il y avait énormément de monde. Les gens se sont placée des le début avec leur fauteuil pour voir le feu d'artifice. 

Si c'était à refaire, je prendrais le pic-nic pour manger dans le parc. J'essayerai d'arriver au 30 min en avance pour trouver une place. Je ne viserai pas le parking du château qui était noir de monde.  Avec le monde nous avons perdu du temps et pas pu profiter à fonds des bosquets. 

pour la suite, il suffit de déambuler comme bon nous semble et de profiter. 

J'ai beaucoup aimé la lumière de cette fin de journée, le beau couché de soleil, les bulles de savons, de voir certaines fontaines restaurées, et le grand feu d'artifice.  




Comme je suis incapable de faire une courte sélection je vous laisse avec quelques photos. Mon appareil commençait à donné des signes de faiblesse certaines sont toutes noires. 
Heureusement que j'ai pu le faire réparer. 


© Une pipelette créative
© Une pipelette créative
© Une pipelette créative
© Une pipelette créative
© Une pipelette créative
© Une pipelette créative

© Une pipelette créative


© Une pipelette créative

© Une pipelette créative

A très vite la Pipelette 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire