Pages

lundi 17 août 2015

52 petits bonheur en 2015 #31


Ajouter une légende
Un peu en retard, mon petit bonheur est encore du bricolage. Avec ma tante on a cousu le chouette kit spécial couture. On a fait la capeline ! Il me reste à aire le sac et je suis parée pour aller en vacances. Le tissus est encore une fois d'une douceur et d'une grande qualité. J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire cette capeline. j'ai beaucoup aimé aussi la couleur. Ma tante a eu la bonne idée de doubler l'interieur du chapeau pour ne pas voir les coutures. Il faut absolument que je vous fasse une photos de l'intérieur pour vous montrer. 

J'ai beaucoup de mal en ce moment à publier régulièrement. je pense qu'avec la fatigue du déménagement je n'ai plus trop de courage. Les vacances approchent, je vous pouvoir me reposer. 

A très vite, La Pipelette


capeline Chouette kit© Une pipelette créative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire