Pages

lundi 17 août 2015

52 petits bonheur en 2015 #32


J'ai fait ma touriste à Paris mais aussi depuis mon balcon ! 
Depuis que nous avons déménagé, je ne me lasse pas de la vue de mon salon. Nous avons tous les soirs de très beau couché de soleil. 
Hop, il faut vraiment que je vous montre les photos faites avec mon reflex, elles sont toutes belles. 







L'aménagement prend place petit à petit, mais ils nous reste encore pas mal de chose à faire :

- la salle de bain : du carrelage, des joints, mettre la colonne de douche et acheter le par-douche, et faire tout le plafond (enduit et peinture!)
- la deuxième chambre (qui sera la notre) : peinture plafond et mur (avec l'enduit de lissage sur les murs), trouver la couleur qu'on va mettre sur un mur, nettoyer la fenêtre, enlever la moquette et mettre du parquet.
- le couloir: passer une deuxième couches sur les murs, les portes et le plafond
- la cuisine : repeindre les murs en blanc et le plafond

De quoi nous occuper encore un petit moment. Je vous laisse, à très vite la Pipelette



Vue de mon balcon© Une pipelette créative

balade parisienne un soir © Une pipelette créative


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire