Pages

mercredi 18 mars 2015

Mariage : j'ai envie de voyager partout autour du monde

Plage de Saint-Pierre,Réunion © Une pipelette créative
Qui dit mariage, dit voyage de noce, nous n'avons pas envie de faire une liste de mariage, avec des cadeaux. Comme nous habitons déjà depuis 1 ans 1/2 ensemble et au moment du mariage on sera à deux ans 1/2, nous sommes bien équipés. Nous avons décidé de faire une urne, pour nous aidé dans le voyage, mais où partir ? Je me creuse la tête depuis septembre que nous avons réservé la salle.
Cette année est une année de projet : on achète notre premier appartement, aller voir mon frère qui part 6 mois en Erasmus, ensuite le mariage pour le printemps 2016 ... Je pense qu'on aura vraiment besoin de repos.

J'ai envie : de faire quelques choses que je n'ai jamais fait, d'exotisme, de partir 3 semaines, si possible de combiner deux pays, du culturel, de voir des beaux paysages, de manger des spécialités qui me sont inconnues... Mais surtout je veux pouvoir partir seul sans être dans un groupe ou un guide à longueur de journée. 

M. Discret aimerait un peu de plage pour se reposer, se baigner et du soleil pour recharger les batteries,  faire quelque chose qu'on ne pourra pas refaire de si tôt, du rêve, profitez sans courir partout. 

A chaque fois que je commence à me dire où et imaginer une destination elle me fait envie, alors la liste devient longue: Amérique du Sud, Asie ... Pourtant une destination revient souvent : Le Cambodge et le Vietnam. Plus je me documente, plus ça fait envie.

Je vous laisse avec quelques photos de mes autres voyages...
Je pense qu'on va se décider en septembre après le déménagement.

A très vite la Pipelette 

Colibri- Martinique © Une pipelette créative
Piton de la Fournaise -Réunion © Une pipelette créative

2 commentaires:

  1. bonjour je suis sur l'ile de la reunion ,tu as fais ton choix ? un peu

    RépondreSupprimer
  2. tu es d'où de la Réunion ? j'ai passé 15 jours en septembre et j'en garde de magnifiques souvenirs. Pour ce qui est du voyage mon cœur balance : la durée 3 semaines, après est -ce qu'on se fait Cambodge-Vietnam ou Singapour- Bali ... Je pense que ça sera la deuxième option on veut aussi profitez de la plage et de la mer et se reposer.

    RépondreSupprimer