Pages

samedi 14 mars 2015

52 petits bonheur en 2015 #11



Cette semaine, j'ai pris le temps de faire la deuxième manche ! Je m'améliore : je n'ai pas du rattraper de maille, elles font la même taille ! Je suis très fière de moi. J'ai aussi réussi à finir mon livre commencé il y a un mois : Vent de sang de Nele Neuhaus. Un très bon policier qui se passe à Francfort en Allemagne. C'est le 3e tome d'une série. j'aime beaucoup suivre les évolutions entre les personnages à travers différentes histoires. 
Je vous laisse je vais me balader dans Paris. 
A très vite, La Pipelette. 


Essai brassière © Une pipelette créative

15 commentaires:

  1. Quand je vois vos créations j'me dis que faut vraiment que je me bouge sur mes encours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, pour l'instant j'ai du temps pour moi j'en profite. C'est sur qu'avec trois enfants ça doit bien occuper ^^

      Supprimer
  2. J'ai deux livres que je dois lire , il faut vraiment que je me lance mais je trouve toujours quelque chose d'autre à faire. En tout cas félicitation pour le tricot et le livre fini ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les policiers! Moi je lis plus du mary higgings clark ou du agatha christie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà lu les Agatha Christie et en bonne partie les Mary Higgings Clark, alors je me suis mise dans les auteurs nordique et c'est vraiment très bien.

      Supprimer
    2. idée peut être à suivre pour moi alors? ;)

      Supprimer
    3. oui ils sont vraiment super bien écris, j’adore la façon de mener l'enquête et les état d'âme du policier

      Supprimer
  4. Bravo semaine constructive!
    Mon petit bonheur :
    http://pipelettecreative.blogspot.fr/2015/03/52-petits-bonheur-en-2015-11.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peux-tu me remettre ton petits bonheur tu as copier mon lien ^^

      Supprimer
  5. trop forte poulette, elle va être magnifique cette petite brassière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Claire, hier j'ai commencé le dos cette laine et magnifique. Avec la commende d'un deuxième écheveaux je ferais bien un bonnet un peu façon lutin ^^

      Supprimer
  6. Bravo ! Je suis vraiment pas douée pour le tricot, je sais en faire depuis enfant mais, je trouvé ça trop long lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour me motiver j'essaye avec des brassière bébé ^^ mon prochain projet http://www.lechatquitricote-shop.com/246-kits-kit-cameo.html on verra combien de temps je mets ^^

      Supprimer