Pages

dimanche 22 mars 2015

52 petits bonheur en 2015 #12




Aller au marché saint-pierre pour faire du repérage pour ma robe, profiter d'un ciel bleu et prendre un chocolat chaud avec une amie au soleil en face du Sacrée Cœur. C'était samedi dernier, une belle journée .
La Pipelette 


Voilage Plumetis© Une pipelette créative

7 commentaires:

  1. Et bien c'est un super bonheur ! En plus un chocolat chaud avec une copine face au Sacré Coeur et avec le soleil, j'adore :)
    Mon bonheur de la semaine http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/03/petit-bonheur-n12.html?showComment=1427034401168#c2117868001999796478

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui faut que je mette la photo, on avait un joli ciel bleu ça change de la grisaille

      Supprimer
  2. Le soleiiiiiil ! tu prépare ton mariage?
    mon petit bonheur : http://commeunemaman.blogspot.fr/2015/03/semaine-12-petit-bonheur.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, on est déjà bien avancé à un peu plus de J-1 an ^^ on a la salle, la photographe le DJ le traiteur doit être confirmé après la dégustation, et on a celui pour le Vin d'honneur

      Supprimer
  3. Trop chouette ce bonheur! J'adore les tissus plumetis! Trop canon celui ci. Voici mon petit bonheur http://lola-etc.blogspot.fr/2015/03/52-petits-bonheurs-12.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'espère que je vais trouver la suite en tissus pour le bas du haut pour le poster ^^

      Supprimer
  4. Ca promet une chouette création !

    RépondreSupprimer