Pages

lundi 13 avril 2015

52 petits bonheur en 2015 #15

Plein de bonheur cette semaine : nous avons eu l'accord de principe de la banque pour le prêt :), je suis allée voir avec mon amie couturière les tissus pour ma robe, je me suis enfin décidée à prendre un rendez vous pour essayer des modèles en magasin, une balade en forêt de Fontainebleau, du chocolat , devoir rentrer à pied du travail à cause d'une grève mais en profitant d'un magnifique soleil, regarder des hélico en exercice d'atterrissage/ décollage... Une semaine bien remplie. Je vous laisse avec cette photo d'un lapin avec des bottes de 7 lieues, la seine sous le soleil et l'hélicoptère. 




 © Une pipelette créative
Ajouter une légende

 © Une pipelette créative




3 commentaires:

  1. fortiche ce lapin! quelqu'un d'assez grand pour aller le récupérer ^^
    mon petit bonheur : http://commeunemaman.blogspot.fr/2015/04/semaine-15-petit-bonheur.html

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu toi aussi plein de petits bonheur pour une chouette semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui bien haut ce lapin, je n'avais même pas vu au début lol. Pleins de petits bonheurs !

    RépondreSupprimer