Pages

dimanche 19 avril 2015

52 petits bonheur en 2015 #16







Un petit bonheur tout simple : avoir terminer la grenouille et commencer le renard. Je trouve que ça fera un joli cadeau naissance pour ces bébés qui sont très attendus. J'aimerai avoir le temps de leur faire une paire de chausson dans la couleurs du doudou. 

Explication trouvée --> ICI

 © Une pipelette créative

11 commentaires:

  1. Au top ce petit bonheur! Je veux faire le renard depuis un moment. Mais quand les beaux jours arrivent j'ai plus de mal à crocheter :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) j'ai commencé le modèle ets très bien fait j'ai déjà les deux oreilles

      Supprimer
  2. roh trop mignon ! j'adore la bouille de cette grenouille !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hooooo! Toute mignonne cette grenouille!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je te dis bravo pr ce petit bonheur ! Je n'ai jamais oser me lancé :s
    Mon petit bonheur http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/04/petit-bonheur-n16.html

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore! c'est trop joli.

    Mon petit bonheur de la semaine est par la : http://www.genasworld.com/petit-bonheur-n-16-a117370720

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air chouette ce livre ! Dis moi, tu utilises quelle laine ? Je suis à la recherche de LA laine et je ne trouve pas mon bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise du coton natura DMC, il y a plein de couleur, le fils se tient bien (il n'est pas trop élastique), pour les enfants c'est doux au touché.

      Supprimer