Pages

vendredi 27 mars 2015

52 petits bonheur en 2015 #13



Risotto© Une pipelette créative
Coquilles© Une pipelette créative










Cette semaine j'ai pris le temps de cuisiner. J'ai d'abord essayé un risotto : champignon oignons et jambon blanc. Pour que ça soit bien moilleux j'ai rajouté un peu de roquefort. La deuxième recette se sont des coquille saint-jacques avec de la salade et un féculant d’Amérique du sud qui un un gout un peu citronné (je ne me souviens plus du nom). 




Futur Châle © Une pipelette créative



Ensuite pour me perfectionner en tricot, je me suis achetée 2 pelotes de laine (Le chat qui tricote) pour essayer de faire un châle Caméo (je vous ferais un article dessus quand ça sera terminé).

je le poste aujourd'hui avant de partir en à Granville chez ma Mamie pour le weekend :)

Bon weekend,
La Pipelette

4 commentaires:

  1. Ca avait l'air bien bon ! Cuisiner ca donne du baume au coeur je trouve, surtout quand on se fait plaisir :)
    Mon petit bonheur http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/03/petit-bonheur-n13.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore cuisiner ça me détend, mais en ce moment la fatigue prend le dessus ^^

      Supprimer
  2. Huuum miam miam ! Ici on fait pas mal de risotto aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer