Pages

samedi 7 mars 2015

52 petits bonheur en 2015 #10


Cette semaine, j'ai commencé à utiliser la laine acheter au salon aiguilles en fête. Il s'agit de la marque Fleece Artist couleur Artic Sunrise trouvé sur le stand  de la Maison tricotée. J'ai choisi la gamme Merino 2/6 et avec était offert un joli modèle de brassière.
C'est la première fois que je me lance dans un modèle complexe (autre que l’écharpe Totoro). Je ne connaissait que le point mousse et jersey. J'ai donc appris avec ce modèle : le point de blé, les diminutions et augmentations. 
La laine est très douce et très agréable à travailler, les couleurs sont juste magnifiques. Cette semaine j'ai réussi à faire une manche. Il me reste une deuxième à faire, le dos et le devant (qui est en deux parties).
J'espère pouvoir vite le terminer pour vous montrer le résultat. Dès que j'ai fini je vous montre la résultat.  

A très vite, La Pipelette 






Essai brassière © Une pipelette créative

3 commentaires:

  1. Très jolies couleurs! Gate de voir le rendu final. ❤

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage ! J'aime bien le point de blé.

    RépondreSupprimer
  3. Ce mélange de couleur rend bien. Bon courage pour ta création :)
    Mon bonheur à moi http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/03/petit-bonheur-n10.html

    RépondreSupprimer