Pages

samedi 14 février 2015

52 petits bonheur en 2015 #7

cette semaine petit bonheur tout simple : avec mon nouveau travail, une visite a été organisée à la Cinémathèque française. J'en ai profité pour aller dire bonjour à mes anciens collègues de travail et ensuite traverser la Seine pour aller manger avec mes collègues de stage :) Qu'est ce que ça me manque de ne plus être dans le quartier...
J'ai aussi eu un moment juste avec ma maman, je lui avais offert un bon pour aller au hammam à Noël, on a passé l'après midi ensemble, en sortant du hammam nous avons profité du beau temps pour aller se promener dans Paris. 

Je ne vous oublie, j'ai des semaines très chargée en ce moment je suis allée voir tous vos petits bonheurs, mais je n'ai pas eu le temps de commenter. Nous sommes en pleine recherche d'appartement pour acheter, mon nouveau travail m'occupe pas mal la journée (et surtout) beaucoup de site sont bloqués, du coup je n'arrive pas à prendre le temps de vous répondre, et de continuer à mettre mes articles en ligne. 

passerelle Simone de Beauvoir © Une pipelette créative


A très vite, La Pipelette 


2 commentaires:

  1. de très beau projets en perspective et un petit moment avec sa maman c'est cool
    mon petit bonheur: http://titemamanchouette.blogspot.fr/2015/02/semaine-07-petit-bonheur.html#comment-form

    RépondreSupprimer
  2. Ah sympa la sortie. J'espère que vous trouverez rapidement un appart.

    RépondreSupprimer