Pages

samedi 7 février 2015

52 petits bonheur en 2015 #6



Cette semaine, mon petit bonheur, est un grand bonheur, j'ai commencé mon nouveau travail lundi dernier. Je suis dans un fort militaire. je vous mets une photo de mardi matin avec la neige :D . L'intégration se passe très bien pour l'instant. 
J'ai hâte de commencer vraiment le travail. 

© Une pipelette créative

Mon deuxième petit bonheur a été l'ouverture de la boite aux lettres et de trouver mon chouette kit, comme d'habitude les matériaux sont super,la laine est très douce. Ma sœur m'a commandé une pochette avec le tissus écossais. je regrette que ne pas avoir pris le grand (mais la question de budget ). 
A bientôt, La Pipelette 

© Une pipelette créative

7 commentaires:

  1. Super pour ton nouveau travail, ca fait du bien au moral, surtout quand ça plait !
    Mon petit bonheur http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/02/petit-bonheur-n6.html

    RépondreSupprimer
  2. Super ce petit bonheur. Un travail ca donne un but dans la vie et surtout des soussous ^^ mon petit bonheur a moi : http://titemamanchouette.blogspot.fr/2015/02/semaine-06-petit-bonheur.html?m=1

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour le nouveau boulot.
    Petits bonheurs de la semaine: http://pipelettecreative.blogspot.fr/2015/02/52-petits-bonheur-en-2015-6.html

    RépondreSupprimer
  4. Top pour ton nouveau travail. Moi les derniers Chouette Kit me disent pas trop :/

    RépondreSupprimer
  5. félicitation pour ton nouveau travail , j'ai commencé le mien mardi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super :) j'espère que ça va bien se passer pour toi :D

      Supprimer
  6. Merci à toutes, je suis assez débordée en ce moment, je passerais voir vos articles ce weekend :) Kitouchy, la laine du dernier est génial : super douce et très chaude! par contre moins fan du tissus (ma sœur a passé commende pour une trousse).

    RépondreSupprimer