Pages

samedi 21 février 2015

52 petits bonheur en 2015 #8



Cette semaine plein de petits bonheurs : on a pu faire notre première visite d'appartement, je suis allée au salon aiguille en fête où j'ai retrouvé deux amies avec qui j'échange sur Facebook, faire la connaissance de blogueuses que je lis régulièrement comme Knit Spirit, rencontré d'autres personnes par le biais de mes amies. Je suis tombée sur un stand de laine teinte à la main au Canada, j'ai craqué pour un écheveaux de laine mérinos et le joli patron d'une brassière au tricot (mon prochain défit) entre autre. j'ai reçu ma commende de tissus pour compléter l'autre toujours chez Un chat sur un fil. 

Et pour terminer un des plus grand bonheur de cette semaine, recevoir les dessins de mon amies couturière pour ma robe de mariage! Elle a exactement compris ce que je voulais pour la forme. Il ne me reste plus qu'à attendre le 14 mars pour choisir les tissus j'ai vraiment hâte ! 

Je vous laisse avec quelques photos ... 



laine drop, XL natura (une super promo), tissus moumoute Lina Morata, et belle laine canadienne© Une pipelette créative


dessin Marie C © Une pipelette créative 
 Dessin Marie C© Une pipelette créative



Je souhaite une robe légère, avec un peu de volume et surtout sans jupon ! 
Pour le tissus j'imagine : un jupe en tulle, un haut en coton (avec de jolie broderie anglaise) et la partie grise encore du tulle mais en plumetis et pour finir un joli ruban à la taille de couleur (bleue ou corail...). Il ne me reste plus qu'à travailler sur le haut : une cape ? un gilet ? Je sais ce que je ne veux pas : une veste, un boléro ... Des idées ? 

A très vite, La Pipelette




3 commentaires:

  1. Super d'avoir une ame pour dessiner sa robe de mariée !!!!! Sympa de rencontrer les copines blogueuses et de mettre (enfin) un visage sur un blog :).
    Mon petit bonheur à moi http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/02/petit-bonheur-n8.html

    RépondreSupprimer
  2. hate de voir le rendu final pour cette robe!
    mon petit bonheur cette semaine : http://titemamanchouette.blogspot.fr/2015/02/semaine-08-petit-bonheur.html

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Les dessin et la robe sont super chouette.

    RépondreSupprimer