Pages

dimanche 1 février 2015

52 petits bonheur en 2015 #5


Cette semaine a été riche en bonnes surprises. Nous avons eu quelques jours de congés en commun, avant que je commence mon nouveau travail. 


Nous avons commencé par un rendez vous à la banque, et 1iere bonne surprise la banque accepte de nous prêter pour acheter avec mon contrat de 3 ans dans la fonction publique. Nous allons donc pouvoir commencer à regarder les agences et visiter des appartements. 

Ensuite nous sommes partis en Normandie dans la maison de ma grand-mère. On a eu emplois du temps très chargé : rendez vous avec les traiteurs, les magasins de location de vaisselle, de tente de réception, voir la famille, mes amies du centre de voile ... Et aller à la mer entre deux averses pour ramasser des galets pour des test décoration et du bois flotté. 

Je vous laisse avec quelques photos de la Normandie, impossible d'en choisir qu'une seule^^ 
La pipelette 

Plage d'Agon Coutainville© Une pipelette créative
Desserts des traiteurs, vue sur la Côte de Granville© Une pipelette créative
Test déco© Une pipelette créative





2 commentaires:

  1. Quand nos projets se réalisent, ça c'est du bonheur ! Le mien par ici http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/01/petit-bonheur-n5.html?showComment=1422780444471#c9056614191059719572

    RépondreSupprimer
  2. Ah super, de chouettes projets ! Merci pour ton partage :)

    RépondreSupprimer