Pages

samedi 24 janvier 2015

52 petits bonheur en 2015 #4




Cette semaine pas de DIY enfin j'ai bien fait une peluche mais je l'ai déjà posté :) mon petit bonheur est tout simple, j'ai enfin signé mon contrat de travail pour un poste de 3 ans :) alors pour fêter ça je suis aller faire du shopping et devant h&m (ou je ne trouve jamais rien ) la nouvelle collection imprimée avec des oiseaux m'a tapé dans l'œil. Bilan des courses 3 petits hauts. 

© Une pipelette créative


8 commentaires:

  1. Bravo pour ton poste! c'est bizarre chez nous les femmes les bonnes nouvelles nous donnent des frénésies de shopping lol

    RépondreSupprimer
  2. ça me rassure je ne suis pas toute seule dans le cas ^^ Merci beaucoup je l'attendais ce contrat, ça fait 2 ans que j’enchaîne les CDD courts alors l'idée d'être tranquille pour 3 ans est très séduisante. Ca me fait plaisir de voir que je suis lue :) j'espère que le blog vous plait si vous avez des suggestions n'hésitez pas :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le contrat et sympa les petits hauts ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Je l'ai vu cette collec dans le magasine, elle me tente aussi ! Merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que je vais retourner m'acheter la robe avec les oiseaux, elle est magnifique aussi :)

      Supprimer