Pages

samedi 10 janvier 2015

52 petits bonheur en 2015 #2




Pour cette 2e semaine de participation, je vous propose ma photo de petits bonheurs de cette semaine : ma petite commande de tissu sur un chat sur un fil

Je n'ai pas eu envie de poster une photo de Paris. L'ambiance est un peu étrange ... Je n'ai jamais vu autant de voiture de police, de sirène que ce jeudi ou vendredi.  Alors je préfère rester sur une note positive.


Je vous montre mes achats. Je les ai découverts lors du salon Création et savoir faire, je leur avais déjà pris du tissu (que je n'ai pas utilisé, il faut que je répare ma machine à coudre enfin que j'enlève le bourrage de fil). Depuis le salon j'ai continué de lorgner sur 3 modèles. J'ai craqué cette semaine. 
J'ai prévu de me lancer dans le patron d'un gigoteuse trouvé --> ici . Si ça se trouve j'en ferais juste de joli coussin, ou autre chose. Affaire à suivre....
En tout cas la commande était très joliment présentée, et avec en prime un très joli badge. J'ai commandé lundi et tout reçu vendredi. Très rapide et surtout pas déçu du choix. 

Tissus Un chat sur un fil © Une pipelette créative

8 commentaires:

  1. Très joli tissus !! Ca me donne envie de créations !

    RépondreSupprimer
  2. Oh punaise il est magnifique ce tissu !! Le premier avec ses petits triangles me donne envie de craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les petits triangles sont dorés en plus :) et le tissus est un joli vert d'eau

      Supprimer
  3. très chouette ces tissus, il faudrait vraiment que je me remette à la couture ou plutôt que je m'y mette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé il n'y a pas longtemps en achetant une petite machine en promo à Liddl

      Supprimer
  4. rooh la la super les tissus!! j'adoooore celui avec les etoiles <3
    hate de voir la gigoteuse! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherche pour l'instant des patron sur le net, il faut que j'investisse aussi dans un tissu de doublure et du molleton :)

      Supprimer