Pages

mercredi 1 octobre 2014

CAL frimousse + EDIT


 © Une pipelette créative
Au détour de mes lectures dans la blogosphère, je suis tombée sur le blog Oh bout du fil. Je suis totalement fan des créations. 
Je ne connaissais pas le principe du CAL, il s'agit de tricoter / crocheter un projet commun à plusieurs. Les blogueuses se montrent les avancées sur modèle, demandent des conseils. C'est un moment d'échange.

Evidemment, j'ai découvert le principe un peu tard, le temps de commander la laine, de trouver le temps de commencer. J'ai commencé le modèle à la fin du CAL. J'ai quand même promis d'envoyer une photo la créatrice du modèle qu'elle puisse agrandir son troupeau de Frimousse. 

Petit Tuto (mais n'oublié pas de lui envoyer la photo) --> ICI 

© Une pipelette créative




EDITAvec les jambes et le tout assemblé c'est mieux ! Il n'est pas parfait : un bras plus gros que l'autre, une jambe plus courte, une oreille plus grande. Mais je l'aime bien comme ça avec ces petits défauts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire