Pages

mercredi 1 octobre 2014

Mes chouettes réalisations



Je commence la série des bricolages de la pipelette. je tenais à vous parler d'un super concept.

 © Une pipelette créative



Chouette KIT est une enveloppe créative avec tout plein de matériaux et de projets à réaliser soi-même. J'ai découvert le projet à leur début (à partir du kit numéro 4). Avec eux j'ai appris à crocheter et à coudre à la machine. On y trouve tout pleins de matériaux (tissus, perles, laine, biais ...). On peut les utiliser comme sur les modèles fournis ou les réutiliser pour autre chose. 

La photo du dessus est le Ck de printemps . J'ai littéralement craquée sur les colories, la laine et les projets : écharpe, couverture pour bébé, doudou lapin... Pour le doudou lapin j'ai utilisé un autre tissu tout doux pour le dessus et le dessous est en tissus goutte le même que pour la doublure de la couverture. 

Voici quelques exemples de création : 

  • Un sac marin, des bracelets, des trousses .... 
 © Une pipelette créative
 © Une pipelette créative
 © Une pipelette créative




 © Une pipelette créative
                              

Pour info, en ce moment il y a les pré-ventes du CK de rentrée jusqu'à la fin de la semaine, et ensuite la grande vente aura lieux début octobre... Ce kit promet de belles surprises. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire