Pages

mercredi 1 octobre 2014

Vous avez dit bambou ?


 © Une pipelette créative
 © Une pipelette créative



J'adore quand je me balade ramasser des choses qui traînent sur la plage : du sable, du bois flotté, des coquillage ... Je tenais à vous présenter deux exemple de recyclage de pot de yaourts en terre et de bambou flotté trouvé sur une plage en Martinique. Le premier j'ai percé des trous pour fixer les pots avec du fil de fer, le deuxième le bois étant très tendre j'ai directement vissé des petits pics, faut 2 grands trous pour accrocher la chaînette et enfin j'ai trouvé dans la Manche une potière qui faisait de jolis poissons en céramique que j'ai fixé avec de la colle. Et voilà comment on obtient deux supports de rangements originales et très pratique.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire