Pages

mardi 8 mars 2016

Le cas de la coiffure

Bonjour à tous, 
Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue par ici. Une longue pause qui s'explique par tous les préparatifs mariagequi s'enchainent et l'aménagement de notre appartement. J'ai du mal à trouver du temps pour moi et écrire. 

Ce week-end, je suis allée faire des essaies coiffures. La cousine M. Discret est coiffeuse, et elle s'est proposée pour me coiffer. Dimanche autour d'un gateau, elle m'a demandé ce que je voulais : un chignon bas, des belles pinces et un head-band prêté par ma témoine. Elle m'a dait 4 coiffures différentes dont un chignon haut pour que je puisse voir ce que ça donne sur moi. Je vous fait pas plus attendre. Voici les 4 coiffures faites.

chignon bas tresse épis © Une pipelette créative

chignon bas bohème © Une pipelette créative

chignon haut © Une pipelette créative




chignon bas roulé © Une pipelette créative
J'ai montré toutes les photos à mes supers témoines et mes copines, ma mère,ma mamie, mon papa et M. Discret. Tous sont d'accord pour dire qu'une coiffure ressort du lot. Vous avez deviné laquelle ?

A très vite, La Pipelette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire