Pages

mercredi 2 décembre 2015

A la pêche aux galets et autres DIY J-5 mois

La plage des Salines © Une pipelette créative
Je reviens de mon séjour normand (mais avec les événements récent je n'ai pas eu le cœur à raconter mes préparatifs). 

Lors de se séjour nous avons rencontré le salon de thé qui nous fera la "Garden Party". On a défini avec eux les gâteaux et les thés que nous souhaitions. Nous avons aussi rencontré le loueur de tente et validé son offre. Il ne nous reste plus qu'à nous occuper de la sono et quelque lumière pour la piste de danse. Nous en avons profité pour re re re regarder la salle. Elle nous plait toujours autant. 

Pour la décoration nous avançons aussi à grand pas. J'ai une équipe de petites mains de chocs. J'ai déjà fait deux après midi complet. 




Je vous montre en image ce que ça donne : 

Pompons© Une pipelette créative
--> Nous avons ramassé les galets pour les portes prénoms sur la table. J'en ai profité pour en prendre des grands formats pour écrire les noms des pâtisseries lors goûté. 

--> Avec ma meilleure amie (qui est mon témoins) nous avons plié 146 poissons, scotcher une trentaine de pots de yaourts, et testé les feutres Posca sur les galets sur 6 galets.

Pour le deuxième atelier, j'ai demandé à pleins de petites mains : ma sœur (mon deuxième témoins), une copine du lycée, et deux amies de l'école d'ingénieur de M. Discret :

--> Finir la découpe des bandelettes de tissus, plier les pompons (il faut que je découpe les bouts et mette une ficelle), peindre les maisons en bois, les galets et coquillages, et continuer de scotcher les pots de yaourts.

On a réussis à tout faire sauf la découpe des draps ainsi que la création des photophore avec les boite de conserves.

Je vais pouvoir organiser un nouvel atelier. Ces ateliers sont des vrais moment d'échange, de rire et de bonheur entre filles.


DIY © Une pipelette créative


A très vite la Pipelette









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire