Pages

samedi 23 mai 2015

52 petits bonheur en 2015 #21

© Une pipelette créative

Cette semaine, je suis allée voir le concert de la famille Chedid à l'Olympia. 
C'était un cadeau de Noël de mes parents, j'y suis allée avec ma petite soeur et M. Discret. 
Nous avons passé une magnifique soirée, transporté par la musique. Il n'y a pas à dire ils sont vraiment très bon. 

Je vous laisse j'espère qu'après mon déménagement j'aurais plus le temps de Blogger. En ce moment je suis en plein dans les cartons, les choix du carrelage pour la salle de bain. Tout s’accélère nous avons la date signature dans moins d'une semaine. 

4 commentaires:

  1. J'espère un jour aller à un concert aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai pas fait beaucoup, je ne suis pas assez l'actualité et quand je me réveille il n'y a plus de place. Mais ça permet de s'évader le temps d'une soirée

      Supprimer
  2. Ca devait être génial! En tout cas ça me dirait bien d'assister à un de leur concert. Chouette petit bonheur. Voici le mien: Voici mon petit bonheur http://lola-etc.blogspot.fr/2015/05/52-petits-bonheurs-21.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu en as l’occasion n'hésite pas ils sont vraiment très bon : musicalement parlant mais aussi pour l'ambiance qu'ils mettent.

      Supprimer