Pages

samedi 16 mai 2015

52 petits bonheur en 2015 #20

Les doudous © Une pipelette créative

Cette semaine plein de petits bonheur varié.
Tout d'abord j'ai pu offrir les doudous aux futurs parents. Ils ont tellement aimé qu'ils m'en ont commandé un double.





Carrelage Leroy Merlin © Une pipelette créative


La banque c'est enfin décidée à nous envoyé l'offre de prêt. Nous l'avons signé et attendons les 11 jours réglementaires pour la renvoyer. En attendant on a commencé les magasins de bricolage pour trouver le carrelage de la salle de bain.



T-Shirt Chouette Kit© Une pipelette créative
Et pour finir cette semaine de vacances, hier j'ai sortie la machine à coudre. Je voulais absolument faire le haut du dernier chouettekit. C'est mon 1er vêtement!
Je suis super contente du résultat. Il est juste un peu trop grand mais je n'ose pas refaire des coutures.



A très vite La Pipelette

5 commentaires:

  1. C'est top comme petit bonheur ! Les doudous sont trop mignons, bravo !
    C'est super pour la banque ! Vous allez pouvoir avancer :)
    Mon bonheur de la semaine http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/05/petit-bonheur-n20.html

    RépondreSupprimer
  2. Toujours pleins de bonheurs créatifs chez toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça me détend et puis en ce moment avec le déménagement j'ai pleins d'envie de déco et de création ^^

      Supprimer
  3. Tu peux être contente du résultat oui, c'est joli!
    Mon petit bonheur à moi : http://www.mme-maman.fr/2015/05/mon-petit-bonheur-semaine-20.html
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer