Pages

samedi 3 janvier 2015

52 petits bonheur en 2015 #1




Bonjour à tous, voilà bien longtemps que je n'ai pas publié sur le blog. Tour d'abord, je vous souhaite une très bonne année. 

J'ai vu un joli projet sur le blog de Kitouchy, elle propose de publier 52 petits bonheurs, des moments simples de joie, de bonheur. Il faut publier une fois dans la semaine le samedi. J'espère que j'arriverais à m'y tenir et à publier tous les samedi. 





Je commence cette semaine par une photo de Paris, lorsque des amies sont venues me rendre visite. Nous nous sommes pas mal baladé dans Paris, et nous avons fini dans un super salon de thé pas loin de l'Hôtel de Ville.  

Le loir dans la théière© Une pipelette créative



2 commentaires:

  1. Oh Paris me manque ! Merci pour ta participation :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi aussi pour cette bonne idée :) J'habite en proche banlieue et j’adore me promener dans Paris ^^

    RépondreSupprimer