Pages

mardi 25 novembre 2014

Le salon création et savoir faire

Grace à une amie qui avait gagné 3 places, elle m'en a proposé une et j'ai pu aller au salon. Cela faisait bien 3 ou 4 ans que je n'y avais pas été. 
J'aime bien y aller pour découvrir de nouvelles choses, des créateurs ...  
J'ai pu mettre des visages sur les blogueuses que je suis. Ça c'est vraiment chouette
Cette année, je suis tombé sur le stand des filles qui ont écrit : Motif au crochet, j'en ai profité pour leur acheter le fils pour faire les modèles. 
Ensuite je suis tombé sur Un chat sur le fil, et là j'ai craqué sur le tissus origami et à poids. Je ne suis plus sur quel stand j'ai vu ce magnifique coupon en tissus enduit gris avec des étoiles roses. J'ai aussi trouvé des petites breloques pour des nouvelles manchettes. 
Et enfin un emporte pièce poisson, qui va me servir pour faire les portes-couteaux à mon mariage ...



mon shopping © Une pipelette créative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire