Pages

mardi 25 novembre 2014

En attendant Noël

J'adore la période de Noël, j'aime faire tout plein de bricolage pour décorer . 
Cette année j'ai découvert la marque Lovely Tape . Cette marque propose entre autre une grande sélection de masking Tape, et tout pleins d'accessoires pour le scrap booking. 
J'ai commandé un kit calendrier de l'avant et quelques masking tape pour compléter ma collection. 

Voici mon calendrier de l'avant : mes préférés sont le pailleté doré et argenté.
Le kit comporte : 
- 25 sachet 
- 3 rouleaux de masking Tape
- les étiquettes avec les nombres
- une cordelette

© Une pipelette créative

Après la décoration des pochettes : mettre le masking tape comme bon vous semble, laisser libre court à votre imagination

© Une pipelette créative

Une fois tout remplis et fermé avec les chocolats: 

Calendrier© Une pipelette créative

Il ne reste plus qu'à attendre le 1er décembre. 

A très vite la Pipelette 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire