Pages

jeudi 11 septembre 2014

Pochette de voyage

 © Une pipelette créative

Et voilà, ma toute dernière création sortie tout droit de ma machine à coudre pour prendre l'avion demain. J'avais besoin d'une pochette four tout pour la glisser de mon sac à dos à mon sac à main sans passer des heures à chercher toutes les petites choses qu'on a dans un sac à main. 

Fournitures

  • une fermeture éclaire, 
  • un tissus simili cuire argenté (récupéré dans un des chouette kit)
  • du liberty 
  • une machine à coudre et du fil

Détail : j'ai commencé par coupé mon étoile, puis j'ai plié mon tissu en deux pour la positionner la coudre au point zig-zag très serré. Puis sur le milieu du tissus argenté j'ai découpé de chaque coté un rectangle de 3 cm de hauteur par 4 largeurs (ça va permettre de donner un peu de relief à la pochette). Ensuite faut poser la fermeture, puis à l’envers assembler les cotés sur la hauteur puis les petits ça fait un peu un T à l'envers. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire