Pages

samedi 18 juillet 2015

52 petits bonheur en 2015 #29


Cette semaine une séries de petits bonheurs : tout d'abord une sortie au zoo de Vincennes avec mon frère et sa copine, ma soeur, et M. Discret. Cela faisait longtemps que la fratrie ne s'était pas retrouver au complet pour une sortie ! Nous avons passé un bon moment, bien rigolé. Comme C'était le 14 juillet, on a même pu voir le défilé aérien !

Défilé aérien © Une pipelette créative





















Ensuite de notre appartement, on a pu profité des feux d'artifices tiré dans le Val de Marne mais aussi celui de la Tour Eiffel! Je triche un peu je vous mets une photo de Versailles mon appareil n'a pas un assez grand zoom.


Versailles © Une pipelette créative

Enfin depuis mercredi j'ai décidé d'aller en vélo au travail, il y a 6 km à faire. Je me remets au sport pendant l'été avant que les cours reprennent en septembre. Comme il n'y a pas de piste cyclable j'ai acheté un casque et un joli t-shirt . J'espère que j'arriverai à tenir sur la longueur !

 affaires de vélos© Une pipelette créative

Et Vous quels sont vous petits bonheurs ?

A très vite La pipelette


1 commentaire: