Pages

lundi 6 juillet 2015

52 petits bonheur en 2015 #27 et aussi 25 et 26 !

 En plein dans les très grosses chaleurs nous avons enfin déménager. Je vous montre ce qui m'a bien occupé ces dernières semaines. On y a travaillé comme des malades pour être sur de pouvoir y habiter. J'ai passé beaucoup de temps à nettoyer la poussière (et il y en encore qui retombe des travaux).

L'appartement n'est pas fini (surtout la salle de bain !) mais voici quelques photos. J'ai joué à bouger les meubles tous le dimanche pour faire la disposition dans le séjour et la chambre. J'essaye de revenir très vite pour vous montre l'aménagement et surtout mon balcon (mais là c'est plus une annexe de décharge à gravas, comme la deuxième chambre). 
Depuis samedi soir on regarde les magnifique couché de soleil (orientation ouest et nord), on peut voir la Tour Eiffel qui s'illumine. J'ai hâte de pouvoir défaire mes cartons et de reprendre des marques petits à petits et surtout de retrouver mes affaires de bricolage.

Et vous votre petits bonheur ?
La Pipelette


salle à manger / Bureau© Une pipelette créative
Le salon © Une pipelette créative

2 commentaires:

  1. Bientôt le début de vie dans un beau chez soi :) Vous avez bien bossé ! Hâte de voir le résultat :)
    Je suis pas mal en retard sur le blog, donc voici 3 petits bonheurs en 1 ;) http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/07/petit-bonheur-n26-27-28.html

    RépondreSupprimer
  2. La poussière des travaux c'est chiiiaaant ! Bon courage !

    RépondreSupprimer