Pages

vendredi 5 juin 2015

52 petits bonheur en 2015 #23

© Une pipelette créative
Cette semaine je vous montre ma future chambre que nous avons entièrement poncé et on a déjà mis la première couche de peinture blanche. La chance que nous avons c'est qu'il y a du parquet partout dans l'appartement. C'est vraiment agréable. 


Hitchhiker © Une pipelette créative


Mon autre petit bonheur c'est d'avoir atteint les 30 dent du châle hitchhiker, il m'en reste 12 à faire. La laine est tellement belle et agréable que je m'en lace pas, je suis pressée de le terminer et de le mettre. 


Je ne suis vraiment pas disponible pour vous mettres d'autres articles, mais promis après le déménagement, le rangement des cartons, je vous montre comment avance les DIY du mariage, la décoration de notre appartement... 


Bon weekend, La Pipelette 

2 commentaires:

  1. Wouha ! Elle a l'air super grande la chambre ! Et avec 2 fenetres, le pieds !
    Ca c'est top le parquet. Nous dans le nouvel appart nous n'en avons plus que dans les chambres...mon rêve serait d'en mettre partout sauf pièce d'eau
    La couture je ne m'y connais rien mais ça a l'air bien chouette ce que tu fais. J'aime bcp la couleur
    Mon petit bonheur de la semaine http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/06/petit-bonheur-n23.html

    RépondreSupprimer
  2. Encore des petits bonheurs créatifs ! Deux fenetres, c'est chouette !

    RépondreSupprimer