Pages

mardi 21 octobre 2014

Mon premier voyage organisé toute seule avec M. Discret : La Martinique

Avec mes parents, j'ai beaucoup voyagé en Europe. Quand j'ai commencé à voyager toute seule j'ai eu envie de voir autre chose, d'abord une semaine dans un hôtel à l’Île Maurice, puis 10 jours en Martinique (en juin 2012) et enfin cette année 15 jours à la Réunion. En comparant avec des amies, je me suis rendue compte que ça ne revenait pas forcément plus cher de monter le voyage nous même que de passer par une agence de voyage ou les sites internet de lowcost. 
pour les billets d'avion, il suffit de regarder régulièrement et d'attendre la promo. Par exemple pour la réunion on a pu avoir des billets à moins de 700 € aller-retour par personne. 

La-bas j'ai aimé : les paysages, la faune et la flore, les plages, les cocotiers, acheter du poulet griller sur le bord de route, le jardin de Balata, la presqu'île de la Caravelle, manger une langouste grillée sur la plage, faire du kayak de mers pour aller voir des îlets...

Je vous laisse avec ces quelques photos, c'est dur de faire une sélection, elles sont toutes belles.


A très vite, La Pipelette

© Une pipelette créative

© Une pipelette créative

© Une pipelette créative

© Une pipelette créative

© Une pipelette créative

© Une pipelette créative

© Une pipelette créative

© Une pipelette créative

© Une pipelette créative

© Une pipelette créative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire